Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
24 novembre 2013

Carte de voeux

P1160643

P1160645

P1160646

P1160647

P1160648

P1160649

 Cartes inspirées par Alison Barclay  entre autres ,épinglé sur Pinterest

Une éternité que je n'ai rien publié sur ce blog mais je ne suis pas toute seule....Plus rien depuis Mars, dommage!. Réveillez vous...c'est possible avant Noël ? et si vous en avez envie vous pouvez créer et m'envoyer une carte déjantée, complètement boutonnées ,qu'en pensez-vous? 

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il est peu exploité ce blog, quel dommage, je pense que chacun doit être plus concentré sur leurs blogs perso .
C
J'aime beaucoup, c'est trés original, Bravo
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité