Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
21 novembre 2010

Quand les boutons deviennent boîtes...

Suite de ma ballade sur le net... Voici mes dernières trouvailles : les créations de Amalia Amaki

J'adore le principe qui me donne des idées, comme à chaque fois... Même si dans ce cas, le résultat n'est pas forcément dans mes goûts (trop sophistiqué pour moi).

Reste qu'il s'agit cette fois encore d'un sacré boulot !

amalia_amaki_boite

amakitoken2

amalia_amaki_boite_doree

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle jolie boîte à chocolats !
A
Magnifiques boites ... quel travail !
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité