Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
16 octobre 2010

Boutons et perles à repasser !

Toutes celles qui ont des enfants ou petit-enfants en bas âge doivent connaître le principe des perles à repasser.

Ca faisait un moment que j'avais envie d'exploiter cette techniques pour quelques bidouillages...

Ma première réalisation fait également appel aux boutons... Ca vous étonne ?

J'ai tout d'abord créé une forme avec les perles à repasser ...

BO_PERLES_A_REPASSER_BOUTONS_006

BO_PERLES_A_REPASSER_BOUTONS_005

Puis j'ai cousu un bouton au centre, et j'ai monté la structure en boucle d'oreilles !

BO_1

Ce n'est qu'un premier essai, pas forcément un coup de maître, mais sympatoche quand même... Ne trouvez-vous pas ?

Publicité
Commentaires
M
L'idée est trop top!! Je ne savais pas que ces perles se repassaient ;-) vivement les prochaines!
B
ah chouette comme idée, fallait y penser!
N
Oui très sympa ! par contre et bien s'il y avait encore une grand-mère qui ne connaissait pas les perles à repasser c'est moi qui, grâce à Toi, sera moins ignorante ce soir ! merci, bisous
R
Zut ,une faute!
R
C'est génial, il fallait y penser....Les boutabout'onne ont des idées fabuleuses.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité