Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
4 octobre 2010

Costumisation boutonnesque!!!

Coucou les miss Boutabout'on!!!

Je suis ravie de faire partie de ce blog et de pouvoir partager ce petit monde du bouton avec vous toutes:-)

***

Que faire d'une jupe dont je ne pouvais me défaire malgré l'usure: noir délavée et de plus trouée!! ????01
Mais une coupe que j'aime et que j'apprécie de porter...et ben voilà!!!Avec une bonne poignée de bouton noir et de la patience, je me suis amusé à la customiser, ce n'est qu'un début...au lavage certains boutons ont virés au violet,rouge, bleu:-(...peut être vont ils subir un recouvrement textile?

***

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Superbe et moi je trouve que si les boutons ont changés de couleur et virés au violet, rouge etc...c'est tant mieux, encore plus original bravo.
N
Très bonne idée et une belle réussite ! la récup c'est géniale !
M
Ah les sentiments !!! Belle customisation, Bisettes, Moisel NyleV.
M
waouhh c'est une superbe idée et c'est magnifique !! bravo ;-))
M
Customisation très réussie ! Et c'est parti pour une jolie 2ème vie !
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité