Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
29 août 2012

Auprès de mon arbre

Auprès de mon arbre 

Sal . Aventure aboricole chez Mamitta

Voilà ce que j'ai brodé. Pas de dessin préalable si ce n'est quelques coups de crayon gris sur le tissu, et une broderie à la " va comme je te pousse " pas étudier, pas penser, Bri,Bri nomme ça le " Free style" je crois. 

P1120742


P1120743

 P1120741

Vous croyez que je dois broder Adam et Eve? Tout nu? 
Pièce unique qui n'est pas libre de droit.
Publicité
Commentaires
M
Quelle patience ! C'est vraiment très beau. Adam et Eve, ont les imagine très bien sans les voir alors pour moi, pas besoin de les rajouter...
N
Félicitations !
M
Formidable... hâte de voir la suite..... Bises MN.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité