Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
14 décembre 2011

Pendentifs en boutons

Le 24 Novembre je vous montrais des boutons et je voulais faire des bagues avec mais j'ai trouvé que ces boutons étaient un peu gros alors j'ai fait des pendentifs.

P1090588

P1090589

Pour 2 d'entres eux j'ai collé dessus des camées qui à l'origine étaient une paire de boucles d'oreilles, et j'ai coupé la tige derrière

P1090590

P1090589

et sur celui-ci j'ai collé une fleur en fimo .

P1090591

P1090592

Qu'en pensez-vous? Ran_tan_plan

Publicité
Commentaires
M
Oui Camées... pardon ! MN.
M
J'aime beaucoup les camés, belle idée. MN.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité