Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
6 juillet 2011

Des boutons anciens.

 

Des Boutons  anciens, en veux-tu en voilà!

Trouvé à St. Aygulf, dans un magasin d'ameublement et décoration, la propriétaire du magasin vends d'anciens boutons, sa maman avait une mercerie.Ce n'est qu'un aperçu, tout les boutons n'étaient pas au magasin.

P1070141

P1070142P1070143

 C'est une amie qui m'en a offert quelques uns je vous montre ses trouvailles.

Elle m'a offert.

P1070129

Des boutons en cuivre émaillés.( je crois qu 'ils sont émaillés sur paillon or.)

P1070130

P1070131

P1070132

et aussi.

P1070133

P1070134

un bouton fleur en verre.

P1070135

et aussi.

P1070156

Si vous passez par ST; Aygulf,n'hésitez pas à poussez la portedu magasin " Tendance émotions "

Publicité
Commentaires
C
Ha superbe trésor, est ce là que vous avez trouvé vos boutons nacrés : poissons et coeurs qui sont sur vos bracelets en ficelles à roti?????
R
Pour Marie-Jo, <br /> C'est à Ran_tan_plan que vous avez fait parvenir une enveloppe avec des boutons? Vous aviez mon adresse? car à ce jour je n'ai rien reçu. Si c'est pour moi, c'est très sympa, merci beaucoup, mais qui se cache derrière Marie-jo? est-ce Mariepoppins?
N
Merci pour la partage je n'avais jamais vu de boutons émaillés et ceci sont fort beaux !
M
Génial......... de vieux trésors comme je les aime !!!! Merci pour ce partage ! MN
S
J'aime beaucoup les boutons émaillés.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité