Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
3 mai 2011

Avec des boutons ...

ça fait un moment que je me suis inscrite sur ce blog mais jusqu'à présent je n'avais pas pris de le temps de le regarder en détails.

C'est chose faite ce matin et je regrette de ne pas m'y être penchée plus tôt parce qu'on y trouve des choses très jolies.

J'aime les boutons, mais ne suis pas collectionneuses. J'ai juste une grosse pochette de boutons en vrac de toutes les couleurs que j'utilise essentiellement dans des tableaux.

Voici donc ma petite contribution :

printemps_tout_rond_en_boutons580

entre_ciel_et_mer_580

PIF_sweetangelik_580

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est original ! J'adore !
M
Bravo pour cette utilisation originale de boutons !
M
Merci beaucoup !
R
Qu'elle bonnes idées. j'adore.
F
Quelle belle imagination, c'est très chouette. J'aime bcp yin-yang.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité