Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
13 avril 2011

Rideau de boutons


Je n'en avais encore jamais parlé sur ce blog...
pourtant cela fait 8 ans que cet objet quasi 100% constitué de boutons,
réalisé par mes soins nous accompagne au quotidien:
j'ai nommé mon rideau de boutons...



Si je vous dis que j'ai utilisé entre 1800 et 1900 boutons...
y ai passé quelques dizaines heures...
(et en plus j'en ai même confectionné un second !).

Plus de détails par ici.

made by iSa

Publicité
Commentaires
N
J'adore mais dis donc faut les trouver les 1900 boutons !
P
Magnifique travail de patience ! Ca me donne des idées mais je n'ai pas encore assez de boutons ! <br /> Comment sont-ils montés ? fil de nylon de pêcheur et ensuite sur une barre ? merci pour votre réponse et bravo
M
Ravie de le retrouver ici, ton merveilleux, ton précieux !!! Bises, M.N.
L
C'est vrai qu'il est magnifique ce rideau. mais quel travail et quelle bonne idée. moi, je n'oserai pas m'attaquer à un tel assemblage et pourtant j'adore "tatouiller" mes boutons.<br /> Encore une fois isa : félicitations.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité