Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
9 janvier 2011

Fiat lux !

Petit billet pour partager une des tout-de-même-nombreuses créations en boutons que je compte à mon actif... en l'occurence, cette suspension en boutons réalisée il y a 2 ans maintenant pour nos toilettes... pour lesquelles j'avais envie d'un luminaire pas comme les autres pour compléter la déco ludique & colorée souhaitée pour cet endroit (cf. ici):

Cette suspension a été bricolée très simplement. Elle intègre très exactement 356 boutons !

Si vous avez envie de voir cette suspension en situation ou d'accéder au détail de sa fabrication, je vous invite à aller faire un petit tour sur ce billet de mon blog perso.

   
JE PROFITE DE CE POST POUR SOUHAITER
UNE BELLE ET DOUCE ANNEE 2011
A TOUTES LES MISS BOUT'ABOUTON
AINSI QU'AUX LECTRICES DE CE BLOG.
 

Signé: made by iSa

   
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je suis la reine du bouton et je viens de réaliser un pot pour jardinière-couturière visible en suivant le lien signature !
M
Merci les filles de vos retours !<br /> <br /> Oui, il faut un peu de patience mais j'ai fait largement pire avec des rideaux de boutons - que je n'ai pas encore publiés ici - et pour lesquels j'ai enfilé près 1500 boutons.<br /> Le prix a payé pour avoir des petits objets qui changent !<br /> <br /> Après, il est vrai que j'ai un sacré stock de boutons... justement constitué quand j'ai réalisé mon 1er rideau de boutons... il faudra d'ailleurs que je vous montre un jour le meuble à tiroir que j'ai spécialement conçu pour les ranger.<br /> <br /> Cela dit, amusez-vous à compter les boutons que vous avez dans vos boites ou autres... vous allez voir que ça monte très vite !
R
Bonne et heureuse année à toi aussi.
R
Idée lumineuse, jolie suspension, mais il faut beaucoup,beaucoup de boutons....Bises
M
Merci, tous mes voeux à toi aussi!! ta suspension est génial et combien? combien de boutons? 356!!! pff quelle patience !! bravo!
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité