Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
13 décembre 2010

Une couronne de Noël en boutons

Je viens d'offrir à ma fille aînée une couronne de Noël qui a été immédiatement accrochée à la porte d'entrée de la maison ! Effet assuré...

Il s'agit tout simplement d'une couronne en polystyrène que j'ai entièrement recouverte de boutons en plastiques blancs piqués avec des épingles à têtes de couleur...

COURONNE_1

Plus d'explications et de photos, sur mon blog

Publicité
Commentaires
R
Très sympa cette couronne et très bonne idée, bravo.
N
Bravo !
M
Elle toute pimpante comme couronne lol
L
C'est vraiment très joli. J'aplaudis. Du coup, je viens d'aller faire un tour sur votre blog, et là je n'ai vu que des merveilles. Je n'ai pas encore terminé. Les bricoles faites avec les capsules de café je les trouve géniales.Bravo et merci de partager vos bonnes idées.
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité