Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
11 décembre 2010

Maisonnette Tilda "à ma façon" !

   
Un grand bonjour à toutes les Miss BoutAbout'on !

Je viens partager avec vous la dernière petite réalisation qui vient de sortir de mon atelier... suite à ma participation jeudi soir à la 9ème soirée RTS* (* Real Time Sewing) organisée par BBCréation et Casa. L'objet de cette cession était la confection d'ne maisonnette style Tilda.

Pour ma part, j'ai choisi d'en faire une version vintage pour mon coin atelier et de mettre en scène - ça ne vous étonnera pas - des boutons pour personnaliser les finitions. Petit zoom sur les boutons avec la photo suivante:

Pour découvrir la maisonnette dans son intégralité, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog: clic-clic-clic ici.

Et si cela vous dit de découvrir toutes les maisonnettes qui ont été confectionnées sur cette soirée, alors, c'est un petit tour sur le blog du RTS en cliquant ou , que je vous invite à faire (il y a d'autres maisonnettes avec des boutons !).

Signé: made by iSa

Publicité
Commentaires
M
c'est mi mi ! du jolie travail! ces rencontres ont l'ai sympa pour développer sa créativité, bisoux
R
J'ai été voir la maison, elle est superbe et le pot de fleurs était indispensable. Bises
N
cela a l'air mignon comme tout ! les boutons sont fort beaux ! merci pour le partage je vais voir les "autres"
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité