Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
2 décembre 2010

Boutons et capsules pour des déco de Noël !

Voici quelques déco de Noël nées de mon imagination et des mes deux passions combinées : les boutons et le recyclage des capsules Nespresso...

Pour commencer le Père -Noël dont la tête et les mains sont faites avec des boutons blancs...

DECO_NOEL_009

Laura Ingalls, version déco de Noël. Sa tête est un drôle de bouton rose qui donne l'impression que son visage est fripé (pavre laura, il est vrai que ça ne date pas d'hier !). Ses pieds sont également des boutons...

FILLE_ROSE

Une petite campagnarde : son chapeau est un bouton, de même que ses pieds et sa main fleurie...

Sans_titre_1_copie

Un ange doré dont la tête et les pieds sont faits de boutons...

ange_dor__final

Plus de décorations de Noël et plus d'explications sur mon blog !

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai fabriqué une crèche de NOEL à partir de capsules nespresso, à voir sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-what-else-113491546.html<br /> <br /> JOYEUX NOEL <br /> <br /> VOLSUL
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai fabriqué une crèche de NOEL à partir de capsules nespresso, à voir sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-what-else-113491546.html<br /> <br /> JOYEUX NOEL <br /> <br /> VOLSUL
M
On les croirait tout droit sortis du monde du Magicien d'Oz !
N
trop rigolo !
R
Petits personnages magiques et amusants. Bises
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité