Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
2 octobre 2010

Le bouton du jour .2, cutomisé, terminé.

BUTTONS2

Voici un bouton que je vais transformer en bijoux, je vous montrerais, il vient de la Droguerie et il est pratique parce que pleins de trous....alors en rajoutant des perles....

Endroit.

P1030278

Il a un petit coté " Art déco " que j'aime beaucoup.

Envers.

P1030277

Le voici cutomisé et avec des pendouilles...

P1030337

P1030341

Terminé

P1030336

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, très réussie!! Un côté dream catcher ;-)
D
Superbe ! Exactement mes couleurs...
C
l'art de faire des boutons nouveaux ... quelle bonne idée
M
J'aime bien ce petit côté Rétro bien sûr tu l'aura deviné !!! Bisettes, Moisel Nylev
A
Waouh ... très joli bouton, on peut faire plein de choses avec ... j'attends la suite !!!
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité