Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mis(s) Boutabout'on
18 septembre 2010

en AVaNT PReMIèrE....... Qu'est ce que t'en dis

en AVaNT PReMIèrE....... Qu'est ce que t'en dis ?


Une galerie loufoque va ouvrir ses portes...

Une galerie où de minuscules objets sans prétention prendrait des allures de trésor.

Viens découvrir les Boutons dans tous leurs états !


Un collectif pour exposer nos boutons fétiches, moches ou beaux peu importe en fait, leur seconde vie ou la première, les créations à base de boutons mais aussi les vêtements avec des boutons qui méritent qu'on s'y attardent, ceux qu'on découvre, ceux qu'on fabrique ou qu'on chine.... la foire aux boutons en somme.
J'ai de l'ambition pour le Bouton !!!! Est-ce bien raisonnable ?


Retrouve l'ambiance des boîtes à boutons de nos Mamies pour un retour en enfance, des détournements, une galerie des boutons adorés , découvre les inspirations du bout'ons du monde, montres nous Tes créations ...

Une histoire de partage pour nous émouvoir, nous émerveiller de ces petits bouts de rien...

TU les aimes aussi, on attend plus que Toi...

                                                                          Deviens une Mis(s) Boutabout'On

Miss_Boutabouton

Tout a débuté ici... Motivée par ...
La suite commence avec toi !

Publicité
Commentaires
C
Cà y est j'ai parcouru tout votre blog, trés sympa, avec de trés jolies idées, et quelle passion pour les boutons. Bravo
M
Mais bien sûr, on a toutes des boîtes pleines de boutons pour customiser des tas de trucs ;) et le bouton donne le ton du style, n'est-ce pas ?
T
Moi je mets des boutons dans mes mosaïques, je peux jouer avec vous ??
M
c'est sympa comme idée!ton aventure blogeste me tente beaucoup, je suis partante! J'ai une jupe que j'ai commencé à costumiser avec des boutons, cela me motivera à la finir ;-) et j'ai toujours rien mis sur mon blog à ce sujet. Bisoux
A
... si vous le voulez bien ! j'adore l'idée, j'adore votre enthousiasme ... et j'adore les boutons ! J'en ai plein ,j'en achète toujours ... nous étions faites pour nous rencontrer !<br /> Bises, bises
Les Mis(s) Boutabout'on
  • Une galerie loufoque autour du Bouton ! Si vos boîtes regorgent de trésors, que votre envie de partage est aussi grande que celle de mettre le Bouton à l'honneur, alors Les Miss Boutabout'On vous invitent à les rejoindre ! Contactez l'auteur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité